| Majandra ~ S c a t t e r h e a r t |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (27) « Première ... 25 26 [27] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| pistaches |
Ecrit le : 27 Apr 2007, 19:03
|
![]() MAD Extreme ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 375 Membre n° : 11 Inscrit le : 08-September 04 |
je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Lors de mon voyage en France, je veux me proccurer les cds de robert (ils sont trop chers lorsque je veux me les faire expédier au Canada).
Sur le site internet de la FNAC, le prix des cds rééditions (sine, celle qui tue et princesse de rien) est de 9 euros par cd. Je voulais savoir si les prix étaient les mêmes en magasin..... -------------------- |
| julee |
Ecrit le : 12 May 2007, 23:08
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 10 Membre n° : 22 Inscrit le : 11-September 04 |
Normalement les prix affichés sur le site est le même qu'en magazin!
Mais aprés le problème qui peux se poser, c'est de le trouver dans la magazin. ça dépendras des stocks de celui ou tu iras! Enfin je pense... Attendre l'avis des autres pour être sûr! |
| mystery_machine |
Ecrit le : 24 Jul 2007, 12:45
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 4 Membre n° : 266 Inscrit le : 02-July 07 |
RoBERT serait en concert le 25 janvier 2008 au cirque d'Hivers. Quelqu'un a des infos?
|
| Leette |
Ecrit le : 09 Aug 2007, 12:19
|
||
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
Aucune idée pour ma part (avec 1000 ans de retard) ... Comme je reçois toujours la newsletter, je fais tourner :
-------------------- |
||
| Chrystalie |
Ecrit le : 11 Mar 2008, 05:22
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 30 Membre n° : 43 Inscrit le : 11-October 04 |
Pour remettre à jour les news
|
Pages : (27) « Première ... 25 26 [27] |
![]() ![]() ![]() |