| Majandra ~ S c a t t e r h e a r t |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (27) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| melcandy |
Ecrit le : 21 Sep 2004, 13:19
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 411 Membre n° : 4 Inscrit le : 07-September 04 |
Le site officielle de RoBERT est quasi réouvert.
L'imminence de sa remise en ligne est marquée sur la page d'acceuil. En attendant, les news sont de nouveaux dispos. Les appareils photos seront interdits à l'entrée samedi pour la simple et bonne raison que le concert sera filmé!! eh oui! Sebastien Rossignol va se charger d'immortaliser le concert afin qu'il soit très bientôt disponible en dvd... Que de mouvement en perspective.... a bientôt pour d'autres news Mel xxx -------------------- just like the story of A Boy Named Sue I'm happier...laladida...in spite of you - Majandra " Hermes Purse"
|
| mad |
Ecrit le : 21 Sep 2004, 13:24
|
![]() MAD Fan ![]() Groupe : Members Messages : 91 Membre n° : 27 Inscrit le : 13-September 04 |
C'est quoi l'adresse du site?
-------------------- Majandra, A Fresh Smile, That's All We Ask
![]() ![]() ![]() |
| Leette |
Ecrit le : 21 Sep 2004, 14:53
|
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
http://www.robertlesite.net
Le site Princesse RoBERT a fait peau neuve aussi ! Quelqu'un va au concert samedi ? -------------------- |
| Sarah |
Ecrit le : 25 Sep 2004, 12:09
|
||
![]() MAD Extra-Fan ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Membre n° : 5 Inscrit le : 07-September 04 |
OUI, moi! Et je ne tiens plus en place! -------------------- ![]() |
||
| Leette |
Ecrit le : 25 Sep 2004, 12:17
|
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
Roh la chance, tu feras un compte rendu ?
Pouvais pas moi (encore grrrr) -------------------- |
| Thalinaurwen |
Ecrit le : 26 Sep 2004, 18:49
|
![]() MAD Fondateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 491 Membre n° : 3 Inscrit le : 06-September 04 |
kikou sarah!!!!! il faur que je t'envoi ta photo avec RoBERT
-------------------- |
| melcandy |
Ecrit le : 26 Sep 2004, 19:04
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 411 Membre n° : 4 Inscrit le : 07-September 04 |
No soucy July!
C'est prévu. g eu ToM au phone tout à l'heure et c'est une chose sur laquelle tout le monde est d'accord... Voilà qui est fort réjouissant... Mel xxx -------------------- just like the story of A Boy Named Sue I'm happier...laladida...in spite of you - Majandra " Hermes Purse"
|
| Sarah |
Ecrit le : 26 Sep 2004, 21:09
|
![]() MAD Extra-Fan ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Membre n° : 5 Inscrit le : 07-September 04 |
Ai-je besoin de préciser que c'est sans problème pour moi aussi??
Une soirée comme hier, j'en redemande!! Alors si en plus, cette fois ci, on peut être tous ensemble... -------------------- ![]() |
| Leette |
Ecrit le : 27 Sep 2004, 12:38
|
Idem pour moi... en croisant les doigts pour que cette fois je puisse venir !!!!!
Alors ce concert ? Tu as l'air contente ! -------------------- |
| Apiona |
Ecrit le : 28 Sep 2004, 19:10
|
|
MAD Column ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 727 Membre n° : 28 Inscrit le : 13-September 04 |
Bonsoir à tous, je m'incruste un chtit peu mais bon... On parle beaucoup du concert auquel je n'ai malheureusement pas pu y aller (plus de place...
-------------------- |
| Sarah |
Ecrit le : 29 Sep 2004, 10:27
|
On n'oublie pas pour autant le showcase, non non rassure toi!
-------------------- ![]() |
| Apiona |
Ecrit le : 29 Sep 2004, 14:03
|
|
MAD Column ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 727 Membre n° : 28 Inscrit le : 13-September 04 |
C'est vrai qu'il n'etait pas tres long, mais lorsque l'on ne peut pas aller au concert, on trouve déjà cela un peu plus long, et on apprecie d'autant plus qu'il faudra attendre encore quelques mois pour la revoir...
Quant aux malabars ils m'ont enervé, pas agréable, pas souriant, en train de gueuler, et dès que l'on a notre autographe ils veulent que tu partes illico sans avoir le tps de rien ranger... Mais elle, elle restait toujours souriante, à répondre aux questions, prendre son tps, et signer plus qu'un autographe malgré les consignes Et juste une petite question, apres le concert samedi, elle a encore signé des autographes ou pas...? Et il a duré combien de temps le concert...? -------------------- |
| Thalinaurwen |
Ecrit le : 29 Sep 2004, 19:46
|
![]() MAD Fondateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 491 Membre n° : 3 Inscrit le : 06-September 04 |
moi j'étais au deux
-------------------- |
| melcandy |
Ecrit le : 30 Sep 2004, 11:23
|
|
Ok alors j'ai des infos pour le divan du Monde
Les places sont déjà à la vente pour les adhérents (si quelqu'un l'est...ok c'est TOI qui prends les places hehe) 20 euros pour les adhérents sinon c'est 22 euros tarif unique et PLACEMENT LIBRE ce qui est une bonne chose pour nous tous... Donc accordons nos violons et fonçons... Mel xxx -------------------- just like the story of A Boy Named Sue I'm happier...laladida...in spite of you - Majandra " Hermes Purse"
|
| Sarah |
|
||
Déjà?? TRANSCENDANT !!!!!!! En plus 20 euro pour les adhérents... les prix sont sympas! -------------------- ![]() |
||
| melcandy |
Ecrit le : 30 Sep 2004, 19:52
|
|
Sarah, tu es volontaire pour prendre les places ?
ok c'est sympa alors je compte il nous faudra...4 places pour le 10, 4 pour le 11... c'est parti pour 8 places... Je plaisante bien sûr (sauf si tu veux prendre les miennes, tu me dis et je t'envoie les sous illico presto) bisous Mel xxx -------------------- just like the story of A Boy Named Sue I'm happier...laladida...in spite of you - Majandra " Hermes Purse"
|
| Sarah |
Ecrit le : 30 Sep 2004, 20:05
|
ça ne me gene aucunement de prendre les tiennes!
-------------------- ![]() |
| Thalinaurwen |
Ecrit le : 30 Sep 2004, 20:46
|
attend il y a peut etr un cop ki viendra le samedi
-------------------- |
| Leette |
Ecrit le : 30 Sep 2004, 23:33
|
C'est pas le 11 et le 12 ? En tout cas je suis trooooop contente parce que mon père doit aller à Paris pour son boulot le samedi 11, donc je viens avec lui et je serai là pour le concert ! Merci pôpa ^^ mdr ! Qui sera là le samedi ??
-------------------- |
| melcandy |
Ecrit le : 01 Oct 2004, 01:24
|
||
|
eh bien disponible en exclu dans une ambiance de folie, il y aura le vendredi ET le samedi ( 2 représentations seulement, enfin pour l'instant...) une troupe de fidèles toujours prêts à faire la queue pendant des heures : July, Sarah, ToM et moi... July, c'est pas numéroté donc on peut toujours prendre d'autres places après c'est pas grave ça. Sarah écoute ok tu peux prendre les places alors je te remercie. Dis-moi si tu veux que je t'envoie les sous dès à présent. Bisous Mel xxx -------------------- just like the story of A Boy Named Sue I'm happier...laladida...in spite of you - Majandra " Hermes Purse"
|
||
Pages : (27) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |