| Majandra ~ S c a t t e r h e a r t |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| ToM |
Ecrit le : 26 Nov 2008, 04:18
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 820 Membre n° : 2 Inscrit le : 06-September 04 |
Même si le forum français est longtemps resté inactif, même si Majandra s'est fait rare ces derniers mois, elle est loin d'oublier ses fans français...
Voici un petit mot qu'elle a souhaité vous transmettre : My beautiful, wonderful, magical fans "a la france", I am so happy to give you this video as my gift to you for everything you continue to give me. Your words, your passion, your creativity. I love you guys so much and love beyond anything how much you allow me to do what fulfills me the most. You are incredible!! Eternally yours, Majandra Traduction : Mes beaux, merveilleux, magiques fans français, Je suis si heureuse de vous donner cette vidéo comme mon cadeau pour tout ce que vous continuez à me donner. Vos mots, votre passion, votre créativité. Je vous aime tellement. Et cet amour est derrière toutes les choses qui me permettent de me réaliser le plus. Vous êtes incroyables !! Eternellement votre, Majandra -------------------- Propagande :)
>> Majandra - S c a t t e r h e a r t ~ Site officiel français >> Majandra . com ~ Site officiel US >> Reject Reality |
| Chrystalie |
Ecrit le : 12 Dec 2008, 04:37
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 30 Membre n° : 43 Inscrit le : 11-October 04 |
Puis-je dire que malgré les années passant, j'aime toujours autant ce petit bout de femme? Ok je le dis... Merci Majandra et de tout coeur, merci tom pour nous avoir fait "transférer" ce message... Le clip est a tombé parterre... Magnifique. Bises
|
| carolineroswell |
Ecrit le : 10 Jan 2009, 22:46
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 6 Membre n° : 50 Inscrit le : 10-November 04 |
Elle me manque beaucoup. J'espère qu'on la reverra très très vite en france
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |