| Majandra ~ S c a t t e r h e a r t |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| ToM |
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 820 Membre n° : 2 Inscrit le : 06-September 04 |
Longtemps attendu, le premier clip de Majandra est enfin disponible !
![]() Vous pouvez le découvrir sur S c a t t e r h e a r t. Ce clip intimiste a été tourné cet été à Los Angeles, dans le fameux "Appt D", l'appartement de Majandra... Le clip a été réalisé par Arlyn Richardson... N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions... -------------------- Propagande :)
>> Majandra - S c a t t e r h e a r t ~ Site officiel français >> Majandra . com ~ Site officiel US >> Reject Reality |
| klimiy |
Ecrit le : 26 Nov 2008, 11:38
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 23 Membre n° : 25 Inscrit le : 12-September 04 |
il est plutôt pas mal , mais je ne pensais pas que ce serait celle-là de chanson qui aurait son clip ! mais c'est bien , parce que c'était pas forcément la chanson que je préférais , et du coup , ça lui donne une autre couleur, une autre forme qui me plait bien ! sinon , en ce qui concerne le clip lui-même , il me rappelle un peu celui de RoBERT , "Personne" ! la même ambiance intimiste , la même lumière ou plutôt obscurité ( parce que les images sont plutôt sombres !) en bref , j'aime bien ! ça fait plaisir de voir un clip de Majandra ! |
| mad about mad |
Ecrit le : 26 Nov 2008, 14:43
|
|
MAD Absolute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 675 Membre n° : 38 Inscrit le : 04-October 04 |
Enfin! Après tout ce temps un clip, on n'y croyait plus! (pourtant ça revenait dans certaines conversations, comme un espoir). Et bien esthétiquement rien à dire, Majandra, belle, appart', beau... Bon pas spécialement super recherché, mais la simplicité, moi j'aime bien. Et moi non plus je n'aurais pas vu "What sad Day" comme premier "single" avec un clip, généralement quand on est marketting on essaie de commencer avec un truc plus "commercial", genre "The Places You'll Go" (nooon pas juste parce que c'est ma préférée). Mais bon, pourquoi pas. En tout cas j'aime, on attend la suite, car bien sûr, après tout ce temps, un clip ne suffit pas!!!
Oh, et j'ai fait un fichier .rar avec des captures du clip, certains plans auraient fait de très belles photos... vraiment un clip très soigné esthétiquement. Captures! -------------------- ![]() |
| Leette |
Ecrit le : 28 Nov 2008, 15:05
|
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
Bon comme ça je peux répondre exactement pareil que Stef, c'est cool
-------------------- |
| Chrystalie |
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 30 Membre n° : 43 Inscrit le : 11-October 04 |
Je fus comme vous tous, surprise du choix de la chanson pour un 1er clip mais l'image colle a la chanson. En regardant le clip, j'ai le coeur qui battait comme quand j'avais 15 ans et que je découvrais la voix de Majandra. Sauf que je vais en avoir 22.
|
| carolineroswell |
Ecrit le : 10 Jan 2009, 23:04
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 6 Membre n° : 50 Inscrit le : 10-November 04 |
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce clip intimiste et très simple.
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |