| Majandra ~ S c a t t e r h e a r t |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Kermit |
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 4 Membre n° : 245 Inscrit le : 23-April 07 |
Salut à tous je suis un petit nouveau
Je connais Mad depuis son duo avec RoBERT et j'ai acheté son dernier album il est formidable J'ai aussi "The sicks" et les chansons tirées de Roswell et de ses films. Mais je n'ai pas les inédits et je me demande ou je pourrais les trouver il s'agit de "North" "Karma" "Hermes purse" et "Heaven scent". Quelqu'un pourrait m'aider ? Si vous voulez qqchose demandez et si c'est autorisé je vous mets de liens |
| Kermit |
Ecrit le : 07 Jun 2007, 10:00
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 4 Membre n° : 245 Inscrit le : 23-April 07 |
J'ai trouvé "Norht"
Si qqun le veux ? Et toujours rien pour les autres ? |
| Leette |
Ecrit le : 07 Jun 2007, 13:29
|
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
Il existe des versions live, qu'on peut entendre sur Radio Mad par exemple, par contre je ne sais pas si des versions studio circulent sur le net !
-------------------- |
| Shindell |
Ecrit le : 07 Jun 2007, 15:01
|
![]() MAD Fan ![]() Groupe : Members Messages : 93 Membre n° : 6 Inscrit le : 08-September 04 |
C'est dommage parce que j'adorais KARMA. Avec I'm Mad, c'était deux de ses nouvelles chansons qui m'avaient le plus marqués.
|
| ToM |
Ecrit le : 07 Jun 2007, 20:52
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 820 Membre n° : 2 Inscrit le : 06-September 04 |
Je ne pense pas que les versions studios circulent sur le net.
Ces chansons ne sont pas perdues et seront proposées à l'écoute et au téléchargement plus tard... En attendant voici quelques liens vers les versions live : - Pop crack - télécharger - North - télécharger - Karma - télécharger - Northern Lad - télécharger -------------------- Propagande :)
>> Majandra - S c a t t e r h e a r t ~ Site officiel français >> Majandra . com ~ Site officiel US >> Reject Reality |
| Leette |
Ecrit le : 08 Jun 2007, 00:56
|
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
Ah bonne nouvelle, j'adorais Karma et Pop Crack !
-------------------- |
| Kermit |
Ecrit le : 09 Jun 2007, 11:20
|
|
Merci c'est trop cool dès que je peux je vous met Noth et deux autres démo ;-)
|
| madfan |
Ecrit le : 15 Nov 2007, 14:52
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 33 Membre n° : 148 Inscrit le : 03-September 06 |
oh c'est super je les cherchais justement!
merci beaucoup! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |