| Majandra ~ S c a t t e r h e a r t |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| ToM |
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 820 Membre n° : 2 Inscrit le : 06-September 04 |
![]() http://www.mad-shop.org Découvrez la boutique Officielle de Majandra Delfino, le MAD Shop. Il s'agit d'une version temporaire (encore une je sais) qui pour le moment vous propose l'album et quelques autres petites choses. Une ligne de merchandising complète est actuellement en préparation et sera mise à la vente prochainement. En attendant, j'espère que vous apprécierez de pouvoir vous procurer TARTE... -------------------- Propagande :)
>> Majandra - S c a t t e r h e a r t ~ Site officiel français >> Majandra . com ~ Site officiel US >> Reject Reality |
| Shindell |
Ecrit le : 16 May 2007, 13:38
|
![]() MAD Fan ![]() Groupe : Members Messages : 93 Membre n° : 6 Inscrit le : 08-September 04 |
YEAH !!!
bon bah j'ai plus qu'à attendre la carte bleue de mon chéri pour le commander ^___^ suis contente Oh, au fait ToM, lis-tu tes mp ou faut-il t'envoyer un mail? |
| ToM |
Ecrit le : 17 May 2007, 00:28
|
|
MAD Moderator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 820 Membre n° : 2 Inscrit le : 06-September 04 |
Pour une première journée d'ouverture, je suis tout simplement épaté du nombre de ventes. C'est cool.
Les envois se feront vendredi, les premières livraisons devraient être faites mardi. Vous serez avertis par mail de l'envois de votre commande. Shindell : par mail c'est mieux. les mp ne fonctionnent pas bien chez moi -------------------- Propagande :)
>> Majandra - S c a t t e r h e a r t ~ Site officiel français >> Majandra . com ~ Site officiel US >> Reject Reality |
| ToM |
Ecrit le : 07 Jun 2007, 20:57
|
|
Après une première rupture de stocks de CD, nous sommes à nouveau en mesure d'envoyer des CD. Les commandes passées depuis le 1er juin vont être expédiées dès demain matin.
Pour les stickers, il n'en reste presque plus et il n'y en aura pas d'autres. Je pars en Egypte jusqu'au 20 juin. Les commandes passées d'ici là seront donc expédiées dès mon retour... Et après ça, promis, on retournera à des délais d'expédition de deux jours comme auparavant. -------------------- Propagande :)
| Leette |
Ecrit le : 08 Jun 2007, 00:57
|
![]() MAD Occupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1039 Membre n° : 14 Inscrit le : 09-September 04 |
D'ailleurs comme je suis assez curieuse, pourrons-nous avoir dans quelques temps les chiffres des ventes (françaises, et totales)... J'ai l'impression que ça marche bien ?
-------------------- |
| mystery_machine |
Ecrit le : 09 Jul 2007, 12:13
|
|
Nouveau Membre Groupe : Members Messages : 4 Membre n° : 266 Inscrit le : 02-July 07 |
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse auprès du moderateur qui n'aura cas le déplacer dans la bonne rubrique. Voilà, je m'inquiète un peu car j'ai passé commande de lalbum de Majandra le 26 juin via le site de ToM. J'ai réglé mon achat avec Paypal. Et encore aujourd'hui, le 9 juillet, je n'ai pas de nouvelles de ma commande... J'ai envoyé deux emails à ToM mais pas de réponse. Quelqu'un sait s'il est en vacances?? A l'époque où je fréquentais le forum et où j'étais présent aux apparitions françaises de Majandra, j'ai souvenire d'un garçon sérieux! C'est pour ça que ma situation me semble un peu étrange! Quelqu'un peu me renseigner svp? Merci d'avance, Alexandre |
| ToM |
Ecrit le : 10 Jul 2007, 19:40
|
|
J'étais effectivement en vacances.
Pour les personnes qui étaient encore en attente de leur commande, les dernières ont été expédiées ce matin. -------------------- Propagande :)
| ToM |
Ecrit le : 04 Dec 2007, 18:23
|
|
Baisse de prix sur les posters
Ils sont à 5.50 €. Le but : liquider le stock pour proposer le nouveau merchandising dont de nouveaux posters (graphés cette fois ci -------------------- Propagande :)
![]() |
![]() ![]() ![]() |